[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol27[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol13[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol14[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol15[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol16[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol26[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol17[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol18[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol20[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol20[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol28[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol32[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol33[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:19

Vraiment sympa une fois de plus. Jolie boulot, et très cool les photos en actions avec treuil et accessoires  buzz 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:24

Salut Rafale-57,

Ton Defender est de toute beauté, les détails très soignés! Bravo!  applaudissement 

La chose qu'on se dit arrivé à la fin de ton post c'est:

"Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo pour admirer cette sublîme mécanique en mouvement!"  nous voyons 


a+ Runflat

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:24

Hello !

Merci pour les compliments  Cool 

Quelques petites nouvelles : j'ai cassé une fusée en plastique du pont avant en serrant trop la vis de la barre de direction lors d'un remontage  Sad 

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1028

Du coup, j'ai acheté les options en aluminium  Razz Maintenant, les seules pièces qui ne sont plus en métal sur le châssis sont les ponts.

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1030

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1031

Voici quelques photos du crawler avec ses nouveaux accessoires :

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1123

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1124

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1125

Je n'ai pas pu m'emêcher de mettre des plaques américaines sur l'arrière du defender et quelques logos de la route 66 dont je suis fan, c'est moins dans l'esprit du Dakar mais ça va bien avec l'aspect baroudeur du defender  Cool 

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1127

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1128

Je me suis aussi confectionné un bidon dessence  MDR: 

voici son ossature en carton plastifié (un peu de travers malheureusement). L'extérieur est une feuille de plastique très flexible.

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1210

Le bidon fini, après peinture (et rouille !) sur le defender :
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1211

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1213

Voilà pour les nouvelles !

A +  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:59

Salut,

Toujours aussi agréable à regarder!  love 

Même si la structure est un peu de travers, je trouve le rendu final parfait!  excelent 

Ca fait pas bidon!  lOl  Pardon, elle était trop tentante!  colgate 


a+ Run
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:23

Salut.

Encore bravo, toujours cette obsession du détail qui fait que le résultat est étonnant de réalisme  applaudissement 
Mais jusqu'où ira t-il ?  blink 

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 7:05

Ba quand il y aura plus de place sur le def il nous fabriquera une remorque  petit cul 
Au top ces nouveaux accessoires colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:26

Salut !

Merci les gars  Wink 
@ Zoid : figure toi que j'y pense sérieusement à la remorque  MDR: mais avant il y a plein de choses à faire, comme refaire une nouvelle carro,... et j'ai surtout un projet concernant la mécanique, j'ai commencé les plans mais je ne sais pas quand je passerai à l'application. J'aimerais implanter une boîte de vitesse manuelle sur le châssis, commandable à distance. y'a du boulot en perspective  siffle 

@ Katcha : The sky is the limit  nimporten  ou plutôt mon porte monnaie et mon emploi du temps, je suis sans vacances pendant un an  empleur 

Les prochaines news vont sûrement tarder puisque là mon def' est en pièces pour faire mes plans de modifications châssis, et je ne vais pas vite...

En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait plaisir  cheers 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:55

Zoid a écrit:
Ba quand il y aura plus de place sur le def il nous fabriquera une remorque  petit cul 
Au top ces nouveaux accessoires colgate

Salut,

Remarque vers où je bosse un gars à un defender et une remorque 4x4 avec les mêmes jantes que la voiture  Smile .  

Rafale-57,terrible ton defender c'est magnifique  love love love love 
J'adore le soucis des détails des crawler c'est trop top  bob


Dernière édition par Hervé_01 le Ven 1 Aoû 2014 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:07

Hello,

Tu as dèjà une boite 2 rapports non  Question 

_________________
A+
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 24460210[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 24460211 [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Instag11

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:45

Hello,

Merci Hervé  Wink 

@ Gicab : Non ma boîte de  transmission ne comporte qu'une seule vitesse, c'est le modèle R2 de RC4wd. Son rapport de démultiplication est vraiment très important par rapport aux autres transmissions de série. C'est le Trailfinder 2 de Rc4wd qui est monté d'origine avec une boite de vitesses à deux rapports.  study 
Le Gelande 2 (modèle qui succède à mon châssis) est monté avec une transmission à un seul rapport mais l'architecture du châssis rend facile le montage de la boîte de vitesse du Trailfinder.
Sur le Gelande 1, c'est beaucoup plus difficile et il va falloir que je modifie pas mal de choses, comme l’implantation des tirants des ponts. Cela implique de changer leur longueur, etc.
Dans mon cas il faut aussi que je trouve un autre moyen de fixer le moteur car il n'y aura plus de place au centre du châssis avec le servo à ajouter.

Je pense avoir trouvé ce dont j'ai besoin mais je vais attendre un peu avant de passer commande.

A+  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:43

Hello !

Première commande arrivée ! cheers 

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_1511

Au programme : boîte de vitesse manuelle 3 positions :
- 2 roues motrices faible réduction
- 4 roues motrices faible réduction
- 4 roues motrices haute réduction

élargisseur de voies pour chaque roue (+ 3mm). De cette manière, les roues seront tangentes aux élargisseurs d'ailes du defender et le look sera bien meilleur !

réducteur à planétaires pour le moteur, avec fixations pour le placer sous le capot, comme une vrai voiture. Comme le poids du module sera important, j'aurai une meilleure traction sur le train avant ce qui est top pour le crawling !

pas mal d'accessoires : manilles, nouveau crochet pour le treuil bien plus costaud et réaliste, jerrycan, extincteur,  chaîne, etc

de la  visserie pour modifier l’architecture du châssis selon mes plans. Nouveau tirants de ponts pour les fixer de manière différente et laisser la place à la boîte de vitesse.

Une autre commande suivra pour avoir le bon cardan entre le moteur et la boîte de vitesse qui sera en position centrale, et les dernières bricoles pour finaliser le châssis.

Il y a donc pas mal de boulot en perspective ; le plus dur sera de placer correctement les ponts pour qu'ils se situent à la même place qu'avant, mais avec un système de fixation différent, permettant d'avoir la même cinématique pour la suspension.

A+  geek 
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:02

Salut,

Belle arrivage de pièces, bon montage et teste Wink 

_________________
A+
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 24460210[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 24460211 [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Instag11

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:24

Salut,

Ca va être top ce que tu vas faire là Exclamation super

Bon courage pour tes modifs Exclamation

Run'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:31

Salut,

Ah, le scale, pendant un temps j'étais sur le point de me lancer là-dedans Smile

Ton Def est vraiment magnifique, j'adore moi aussi l'évolution de ces machines sur le terrain Exclamation Les jantes blanches lui vont à merveille super

Continue à nous mettre des photos et vidéos Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de ma grosse absence du forum depuis une bonne année, coïncidant avec le fin de mes études... Mea culpa donc  Embarassed
Je n'ai  pas non plus vraiment touché à mes RC faute de temps, et suis plutôt passé à des joujous grosse échelle Razz

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_8110

Il est donc grand temps de faire une petite mise à jour sur ce bon vieux Defender, qui a beaucoup évolué depuis mon dernier post. J'ai travaillé l'an dernier sur la réfection du châssis de A à Z et suis passé par plusieurs étapes plus ou moins réussies.

Mon premier objectif a été d'installer l'ensemble moteur / réducteur à l'avant du châssis (comme sur un modèle 1/1 afin d'optimiser le centre de gravité).

J'ai ensuite fabriqué un support en métal de manière artisanale pour fixer la boite de vitesses/transfert sur le châssis, mais me suis heurté à de gros problèmes d'incompatibilité lié à l'intégration du reste de la transmission (angle de travail des cardans trop importants).
Du coup j'ai travaillé sur un nouveau support, puis rabaissé l’implantation moteur/ boite de vitesses sur le châssis de manier à réduire l'angle de travail des cardans. Mais à nouveau un problème est apparu, puisque le moteur était trop bas et frottait pour le système de suspension 4 link du train avant. J'ai donc changé tous les liens du pont avant par du sur mesure, mais malheureusement la cinématique de suspension était devenue -fonctionnelle mais- peu réaliste.

Je suis donc reparti de zéro après 2 mois de tests sans trouver de solution optimale (et à m'arracher quelques cheveux  Razz) et ai pris le problème par l'autre côté en privilégiant l'aspect scale de la voiture (implantation des suspensions et cinématique du pont avant au plus près du modèle 1/1). L'autre gros objectif était d'avoir une transmission robuste avec le moins de jeu possible, et pas d'à-coups dans les cardans.
Suite à ma prise de mesure et aux dessins techniques, j'ai du me rendre à l'évidence : abandonner l'idée de la boite de vitesses (dommage j'avais beaucoup travaillé sur les supports et la fixation du servo pour le passage des vitesses).

Retour à la simplicité donc, et commande d'un boîte de transfert simple rc4wd. Cependant un soucis est encore apparu, car Rc4WD s'est trompé dons la livraison, et la boîte de transfert commandée n'était pas à la bonne dimension.
Je n'ai pas eu le courage de tout renvoyer aux USA et retarder mon projet de 2 mois, du coup bricolé des supports sur mesure et ai à nouveau (!) modifié l'implantation moteur.

Et là victoire  Twisted Evil  une cinématique de supension au top, bien plus convaincante que sur le châssis d'origine, une fluidité incroyable dans la transmission, et un couple impressionnant car le rapport de réduction moteur/ponts est tout simplement phénoménal - (il en résulte que la vitesse de pointe est proche de celle d'un escargot  Satisfait ).

J'ai ensuite élargi les voies de 9mm, lesté les roues par du plomb, installé un nouveau pare choc arrière en alu avec des fixations pour mettre des manilles et une attache remorque, et travaillé sur pas mal de petits détails.

Le Defender est maintenant un vrai buldozer  super

Assez de blabla, place aux photos ! (qui datent de ce Noël)

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_6914
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_6912
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_6913
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_6910
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_6911
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Img_7010

Désolé pour ce gros pavé pas forcément très digeste à lire  Wink  je n'ai malheureusement quasiment pas de photos du montage du châssis...
Le Defender n'a pas évoulé depuis cet hiver mais j'ai quelques idées pour améliorer encore la finition. A suivre...

Rafale
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:12

Yop,

Je vois qu'on est passé par les mêmes étapes colgate
C'est vrai que d'avoir les vitesses sur la boite de transfert ça aide niveau place, moi j'ai les vitesses sur la transmission ça prend pas mal de place Laughing

En tout cas ça rend bien, surtout dans la neige Exclamation

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:00

Yop,

Toujours aussi réaliste, et toujours aussi beau!!! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:27

Hello,

Je viens de lire ce poste depuis le début, je trouve ta machine et tout ce que tu a fait dessus simplement magnifique.
applaudissement applaudissement applaudissement
Ça me donne envie de me remettre sur le Wraith que j'ai un peu délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 8:29

Salut,

Jolie photos, très réaliste en plus super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:06

Yep.

Ton Defender déchire toujours autant, un vrai plaisir pour les yeux love

Effectivement dommage que tu n'aie pas fait de tofs du montage du châssis, mais tu pourrait peut être mettre une tof de sa version actuelle Question
Je suis sûr que ça doit être aussi intéressant que l'extérieur Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:35

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos commentaires Wink

Oui Katcha, c'est dommage pour les photos, je me le disais à chaque fois que je travaillais sur le châssis..
Mais quand je suis dans le vif de l'action, je prends rarement le temps de faire une pause tofs Embarassed
D'autant plus que là c'était un peu une opération "prise de tête" avec ce châssis, étant donné que j'ai du revoir mes plans un grand nombre de fois avant de trouver une solution fonctionnelle.

Je vais le prendre en photo dans sa configuration actuelle dès que je rentre chez moi, bien qu'il ne soit pas encore terminé (finition, peinture, intégration électrique...).

Après ce châssis n'est pas non plus un "collector", il m'a pris du temps car j'ai modifié pas mal de choses dessus, mais il n'a rien d''exceptionnel. Celui de mon Hilux est beaucoup plus poussé, même s'il est quasi d'origine...

A + avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 14:19

Hello,

Trop beau,beau travail et belles explications sur ce que tu as fais applaudissement

Hs:tu bosse dans une écurie Aston Question
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:14

Hello,

C' est vrai qu'il est superbe ton def... les petit détaille on en a jamais terminé Wink Je vais aller au chaud tes photos mon donné froid nimporten

_________________
A+
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 24460210[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 24460211 [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Instag11

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale   [Rafale-57] Mon defender 1/10 scale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rafale-57] Mon defender 1/10 scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rafale-57] Toyota Hilux scale
» MST CMX Sand scorcher ou defender D90
» [News]Axial SMT10: un monster scale !
» [Video] par Titi13 : Exemple : Land Rover Defender
» club Ouzouer-sur-Loire, 45570 crawler scale et tt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: