[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol27[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol13[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol14[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol15[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol16[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol26[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol17[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol18[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol20[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol20[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol28[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol32[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol33[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Voiture électrique 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:50

Salut,
 
çà y est, elle est mienne  cheers 
Je viens de prendre posséssion de ma Zoé
 
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Zoa_jo14
 
zen atitude, le pied  Rolling Eyes 
 
Véhicule ZE = zéro émission à l'usage, c'est pas mal de nos jours quand voit les piques de polution s'enchainer en ce moment, bon c'est sûr vu le peu de véhicules électriques qui roulent, c'est une goutte d'eau  drunken 
 
A la maison entrain faire le plein  winner
pour l'instant dehors, quand les travaux seront terminés elle passera dans le sous-sol
 
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Zoa_sa12
 
J'ai installé un chargeur 7000W  colgate  donc 32A mono, asservit aux heures creuses et delestage possible via un inter qui passe la borne à 16A quand je le souhaite. J'ai un delesteur dans mon tableau élec mais je veux que la borne reste prioritaire  Twisted Evil 
 
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Zoa_ra11
 
La Zoé peut être chargé de 3kw à 63kw  study  selon la puissance dispo, y'a un protocole de communication entre le chargeur et la voiture  study 
ce qui donne une charge de 80% entre 12h et 30 min
après les 80% il y a l'équilibrage des cellules qui peut prendre un poil + de temps.
 
Tout çà pour faire mes 84 kms par jour pour aller et revenir du boulot + détour pour aller chercher les enfants à l'école.
Finit les vidanges et autres courroies de distribution, juste un check-up électronique tous les 30000 et une vérif' des charbon à 120000kms.
 
Niveau batterie, elle fait 22kw, comparé aux 40-75w de celle de nos Flux  pirat 
bon ok la voiture fait 1400 kgs  Embarassed 
 
Pour vous donner un ordre d'idée sur la taille, c'est les volumes d'une Clio (coffre, etc...)
Niveau équipement elle a tout les principaux que l'on trouve sur les voitures neuves aujourd'hui (clim auto, démarrage en côte etc...)  study
 
Pour les recharge on peut aussi faire le plein chez IKEA, borne Autolib (avec abonnement), et dans de + en + d'endroit. Hormis Autolib', tous les autres points de charge sont gratuit (pour l'instant)  Twisted Evil 
 
Plus de détails sur le Forum Renault Zoé, mon pseudo "Nicolas du 91"
 
 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:44

Jolie bestiole!!!
dommage que ça soit renault, on est fâchés... Rolling Eyes , mais cependant l'initiative est bonne cheers
et si t’accélère à fond? elle fait un backflip:?: Laughing 
non plus sérieusement, tu pointe à combien et combien d'autonomie maxi?

heureusement que tu n'as pas pris l'autre... avec les vitres en option:siffle:  lOl 

Seb.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:29

Ola.

C'est un achat?Elle t'appartient vraiment ou c'est une location longue durée?
Combien coute les 100km à vus de nez?

Un back flip... Smile 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:46

Yop,
à mon avis au coût de l'élec, les 100km doivent pas couter très cher,
c'est l’amortissement de l'ensemble qui risque ajouter du prix au Km...
en espérant que les batteries aient une longue durée de vie, le gros point noir des 1eres générations (Saxo, AX, partner...).
Est-ce que le fabricant donne un certain nombre de cycles de charge/décharge?

En couleur, il n'y a que ça? j'ai l'impression de toute les voir de ce gris/bleu  Laughing 
Tant que Proline ne se met pas à faire des carro  geek 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:52

Yop!
Je ne vois pas la Wheely bar, c'est un oublie?  rabbit 
Sinon, c'est bien sympa tout ça!
Les batteries sont en location me semble t'il sur ces modèles?  Question 
Tu as une autonomie de combien Batteries à 100%?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:43

Re ola.

C'est propulsion ou traction?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:54

Hi,
 
 Laughing  bientôt je mets la wheeliebar  yeahhh
 
D'office au démarrage elle affiche 125kms en autonomie à 100%
mais quand tu roules elle adapte, genre hiers j'ai fait 70 kms elle m'annonçait 50% d'autonomie
donc 140 kms possible au total. Dans la doc il mentionne 150 kms l'été et 100 l'hivers, mais sur fofo ils ne sont jamais déscendu en dessous de 120kms. çà dépend surtout de ta conduite. Y 'a d'ailleurs une aide à l'éco-conduite dans la tablette, sympa pour obtimiser l'autonomie.
Les autres utilisateurs on remarqué au bout de 2-3000kms une augmentation de l'autonomie, il y a comme un rodage programmé.
Les éléments ion font dans les 3v, en les couplant en série et parallèle on arrive à 400v et un peu plus de 22kw.
 
J'ai acheté la voiture (pas de LLD, qui peut être un choix judicieux pour ceux qui roule moins de 12000kms par an), donc oui elle est moi ou plutôt à ma femme et moi  colgate 
J'ai pris le forfait 20000kms/an qui me coûte 102€/mois et j'estime à 20€/mois d'élec en + à la maison
soit 122€/mois à la place des 160€ de gasoil, déjà j'y gagne sur la conso  applaudissement 
 
Les couleurs, moi c'est bleu énergy
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Teinte10
 
V max 135 km/h en mode normal et en mode éco 96km/h  study
 
Dans le contrat de batterie, il mentionne 200.000kms, après il la récupère pour d'autre utilisation moins contraignante (installation photovoltaique industrielle, etc...).
Si elle déscend en dessous de 75% de la capacité de départ il te la remplace.
Vous voyez déjà combien temps dure une batterie de portable (téléphone ou PC) croyez-moi, il faut la louer et non l'acheter.
En + le contrat de location comprend entre autre l'assistance panne d'énergie  study 
Donc pas de soucis sur le nombre de cycle  Wink 
 
Pour le coût aux 100kms, vu que tu n'as plus de vidange ni de courroie de distri, juste des révisions check élec à +/-40€ tous les 30000kms puis vérif' des charbons à 120000kms, le filtre d'habitacle à 20€ tous les ans.
J'estime à au moins -40 % sur le coût aux 100kms en faveur de l'élec (loc batterie et conso comprise).
Reste l'usure des plaquettes de frein et des pneus (même prix qu'une Clio)
 
Assurance 400€ par an en tout risque à la GMF (à 50%)
 
Niveau puissance elle fait 88cv, soit 65kw et un couple de 220Nm, en gros tu déposes tout le monde au départ arrété au feu  Twisted Evil  c'est une boite auto à un seul rapport comme le Flux  yeahhh 
Et y a aussi la récupération d'énergie quand tu lèves le pieds et quand tu freines  super
 
C'est une traction  study 
 
Pour moi c'est un achat qui me permet de réaliser un peu d'économie sur le coût de fonctionnement mais surtout pour gagner en qualité/confort lors de mes trajets domicile/travail, et je voulais entre autre une boite auto.
 
La Zoé prend la place de ma Laguna de 14 ans et 290.000kms  afro 
 
Si vous avez d'autre question hésitez pas  Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:06

Salut,

L'électricité, notre avenir Twisted Evil reste à trouver comment en produire efficacement sans nucléaire Exclamation

Les voitures électrique en plus d'être totalement écolo sont tellement plus confortables pour la ville Exclamation Imaginez un peu Paris, sans bruit de véhicules thermiques… Ce serait tellement moins fatiguant afro 

Un exemple à suivre ce Dj' winner::

135 km/h c'est bien comme pointe, l'autoroute est autorisée ou pas Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:11

Yop,
Bah j'veux bien suivre, mais Renault je peux pas...  Rolling Eyes 
après c'est con, j'ai laissé passer une affaire sur leboncoin, à moment donné un gars "donnait" une AX électrique, mais sans les batteries, sinon c'était la casse et cette optique là l'attristait...
j'aurais peut-être du relever... tant pis y'en aura d'autres...

J'attendrais les 2.0 avec des moteurs brushless  Twisted Evil , pour faire des backflip sur le parking du leclerc  lol! 

Ma sœur elle, s'est laissée tenter par une Toyota Hybride, la Yaris.
pareil, boite auto, recharge des batteries sur deccelerations...
une conso théorique annoncée de 3l et des brouette, autonomie des batteries de 8Km
finalement la conso réelle est passée à 7l  Surprised 
en faisant que de la ville, les batteries ne se rechargent quasiment jamais...
le concessionnaire lui a baragouiné une histoire de rodage du moteur... (ça existe encore ça? je doute...)
L'embrayage un peu particulier: quand on appuie d'un coup, le moteur s'emballe pour ensuite transmettre à la boite...
bref, tant de bizarreries qui la font douter de son achat et lui donne envie de revenir sur un mazout...

tout ça pour dire, le tout électrique, oui, le tout-fossile oui, mais le mix des 2... pas sûr  Crying or Very sad 
je lui parlerais de la Zoé, ça lui donnera peut-être des idées Wink

donc à l'heure actuelle, si je comprends bien, elle te reviens à 122€/mois hors assurance-pneus-frein...?
(le forfait batteries c'est 20.000 ou 200.000 Km, tu marque les deux et je crois qu'un zero s'est fait la malle quelque part.)

Merci pour toutes ces précisions Wink
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:52

Hi,

juju-du-27 a écrit:
L'électricité, notre avenir :twisted:reste à trouver comment en produire efficacement sans nucléaire Exclamation
Les voitures électrique en plus d'être totalement écolo sont tellement plus confortables pour la ville :!:Imaginez un peu Paris, sans bruit de véhicules thermiques… Ce serait tellement moins fatiguant afro 
Un exemple à suivre ce Dj' winner::
135 km/h c'est bien comme pointe, l'autoroute est autorisée ou pas Question

Dans un futur proche y'aura des centrales solaires dans le Sahara et le courant sera acheminé par des supra-conducteur vers l'Europe  study 
le bruit oui mais surtout la pollution, d'habitude de mon bureau à Orly je voit la Tour Eiffel, depuis plusieurs jours y'a un nuage gris sur Paris et je ne la voit plus  Surprised   No 

Autorisé tu dis  Rolling Eyes biensûr que oui, ce n'est pas une voiture sans permis  quel tache   c'est une vrai voiture.
Les camions il roule à combien  colgate 

seb a écrit:
Yop,
Bah j'veux bien suivre, mais Renault je peux pas...  Rolling Eyes 
après c'est con, j'ai laissé passer une affaire sur leboncoin, à moment donné un gars "donnait" une AX électrique, mais sans les batteries, sinon c'était la casse et cette optique là l'attristait...
j'aurais peut-être du relever... tant pis y'en aura d'autres...

tu as bien fait  colgate  on avait les 106 élec au boulot  No 

seb a écrit:
Ma sœur elle, s'est laissée tenter par une Toyota Hybride, la Yaris.
pareil, boite auto, recharge des batteries sur deccelerations...
une conso théorique annoncée de 3l et des brouette, autonomie des batteries de 8Km
finalement la conso réelle est passée à 7l  Surprised 
en faisant que de la ville, les batteries ne se rechargent quasiment jamais...
le concessionnaire lui a baragouiné une histoire de rodage du moteur... (ça existe encore ça? je doute...)
L'embrayage un peu particulier: quand on appuie d'un coup, le moteur s'emballe pour ensuite transmettre à la boite...
bref, tant de bizarreries qui la font douter de son achat et lui donne envie de revenir sur un mazout...

tout ça pour dire, le tout électrique, oui, le tout-fossile oui, mais le mix des 2... pas sûr  Crying or Very sad 
je lui parlerais de la Zoé, ça lui donnera peut-être des idées Wink

Toyota est le 1er a avoir lancer les hybrides en grandes séries, mais a conduire c'est spéciale, quand on vient d'un thermique boite auto çà passe, mais faut vraiment y aller tout doux sur l'accélérateur, la boite centrifuge  Suspect  mon beau-père a une Prius en Taxi et il fait 4,8l/100 et il roule pépère.

Pour une bonne hybride il faut prendre Peugeot, genre le 3008 ou 2008, le top chez eux c'est la 408 RXH  Twisted Evil 
mais le prix pique un peu  affraid 

seb a écrit:
donc à l'heure actuelle, si je comprends bien, elle te reviens à 122€/mois hors assurance-pneus-frein...?
(le forfait batteries c'est 20.000 ou 200.000 Km, tu marque les deux et je crois qu'un zero s'est fait la malle quelque part.)
dans un futur proche je ne rechargerai qu'au boulot  colgate 
Y'a bien les 2 chiffres, moi j'ai choisis le forfait 20.000/an à 102€/mois
les 200.000kms c'est le kilométrage max que tu est autorisé à faire avec un batterie neuve, après Renault la récupère et la recycle pour une autre utilisation.

Faut essayer pour ce rendre compte de la "facilité" de roulage de la Zoé  love 

 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:03

C'est clair que les pics de pollution du moment sont très alarmants, même dans ma petite contré assez nature, pas très polluée d'habitude, y a un gros nuage sur la ville Surprised Suis placé en hauteur donc je vois la ville d'en haut et c'est pas beau à voir… Là je reviens du sport ce soir, et ben je peux vous dire que tous les asthmatiques ont dû stopper avant la fin Exclamation Même les non asthmatiques étaient gênés affraid

Le futur, oui, ce sera top Twisted Evil faudrait que ça accélère un peu Exclamation les éco carburants provenant des algues sont en étude vive également, ce serait une très bonne chose en attendant la période de transition Wink et pour les voitures de collection Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:22

Re,
il est vrai que c'est un chouette printemps  Crying or Very sad c'est même pas le pollen qui indispose les gens Evil or Very Mad 

DJ',
"la boite centrifuge"  Arrow c'est exactement ça, c'est vraiment chelou  Suspect 
je m'imagine mal faire un dépassement ainsi, ou prendre un virage au taquet en tombant un rapport ou 2 (merd' c'est une boite auto  Mad )


juju-du-27 a écrit:
les éco carburants... pour les voitures de collection Razz
oui, oui, f'aut pas les oublier  Twisted Evil 
à moins qu'ils pense à sortir des kit de conversion en brushless  excelent 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:08

Hi,

Pour mon anniv' je me suis pris une nouvelle borne "mobile" pour la Zoé, jusqu'à 22.000W en tri soit 32A par phase  Twisted Evil 
c'est le boitier gris à gauche avec les gros câbles, peu se brancher aussi en mono
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Openev10

1090kms en 14 jours  colgate  c'est le pied la Zoé  love 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:19

Hi,

Obligado ....



 je sors 

 love Wink 

Bab'

_________________
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:45

Yop,
Bien trouvé bab, je connaissait pas, je la met de coté Wink

on dirait l'afficheur de mon chargeur de LiPo B6AC rabbit , mais il envoie pas du 22KW pale 
au moins on saura quoi t'offrir pour ton prochain anniversaire
Cadeau, pour augmenter l'autonomie de ta zoé:

Sans blague, tepuis ton post, je me tate...
 Arrow vélo électrique,[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Vtc-el10
 Arrow moto peut-être,[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 2014_z10
 Arrow ou la nissan...[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Nissan10
vais attendre un peu voir l'évolution des technologies dans ce domaine...
ou quand j'aurais cassé ma xsara 2.0HDI  clown 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:31

Babou a écrit:
 love Wink 

 clown   Wink 

seb a écrit:
Bien trouvé bab, je connaissait pas, je la met de coté Wink

comment çà, tu ne connais pas "la 7ème compagnie"  Laughing 

seb a écrit:
au moins on saura quoi t'offrir pour ton prochain anniversaire
[Cadeau, pour augmenter l'autonomie de ta zoé"][Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Zoa_sa10

j'aimerai bien produire ma propre énergie "propre"  study   colgate 
mais je n'ai pas gagné au loto, enfin toujours pas ...



seb a écrit:
Sans blague, tepuis ton post, je me tate...
 Arrow vélo électrique,
 Arrow moto peut-être,
 Arrow ou la nissan...
vais attendre un peu voir l'évolution des technologies dans ce domaine...
ou quand j'aurais cassé ma xsara 2.0HDI  clown 

 Laughing  pas mal  yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:20

salut,

sympa cette Zoé  Wink 

pour moi l'autonomie serait trop juste ou bien il faudrait rechargé la ou je travail ! sinon c'est plutot tentant !

si tu produit ton énergie toi meme le soucis c'est qu'elle t'es racheter plus chere que celle que tu achetes toi !!! sa depend peut etre aussi des contrats  scratch 
dans mon cas c'est le truc ! donc pas de possibilité de me branché sur les 900 metres carré de panneaux solaire !

c'est l'avenir  un de plus 
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:31

Ola.

C'est bon l'electrique quand même.

Moi aussi seb je me tate:

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 9k=

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:04

Hi,
killbuteur a écrit:
sympa cette Zoé  Wink 
pour moi l'autonomie serait trop juste ou bien il faudrait rechargé la ou je travail ! sinon c'est plutot tentant !
 
sur le fofo Zoé y'en a un qui bosse à 100kms de chez lui et il recharge au boulot, borne installée pour lui Rolling Eyes 
En fait plus tu roules élec plus c'est rentable car tu as beaucoup moins d'entretien, des révisions à 37€ et 45€ tous les 30.000, un controle des charbons du moteur à 120.000kms.
A çà tu rajoutes le filtre habitacle tous les ans, pneus et plaquettes de frein selon ta conduite study 
 
En ce moment je ne recharge qu'au boulot  winner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:03

Ola.

Djbobnico a écrit:

En ce moment je ne recharge qu'au boulot  winner

Ah oui,là c'est rentable Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:51

hi,

ah ok la première prise qui passe c'est la bonne  Laughing 

je vais éssayé de me testé cette voiture chez renault ! je suis curieux !

je suis sur qu'a l'accélération c'est sympa comme sensation !

avec une éoliènne dans la court pour la recharge  Laughing 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:45

Salut,

killbuteur a écrit:
je vais éssayé de me testé cette voiture chez renault ! je suis curieux !

je suis sur qu'a l'accélération c'est sympa comme sensation !

fais gaffe, c'est comme avec le Flux, quand tu y as essayé  siffle 

plus de bruit, boite auto mono rapport  love 

Et concernant les jours où il y a pic de pollution, circulation alternée moi je connais pas  winner 

Niveau accélération, bin oui tu as le couple max à 0tr donc çà arrache quand tu pars mais pas pied dedans car sinon sa burn  buzz 
si tu roules trop fort un certain temps, le fond du compteur passe du bleu au violet fonçé Twisted Evil 
Mais y'a le mode ECO pour brider tout çà   Rolling Eyes   sinon les pneus ne dureront pas longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:48

hi,,

 MDR: nimporten 
HS ON
c'est quoi le reccord de vitesse en voiture eléctrique  Question 

j'ai vu des avions , des voiture qui n'vance a rien ! mais y a t'il un modele qui pousse vraiment gravement qui éxiste déja !!??

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:50

Hi Exclamation

Hummm, Tesla Question nous voyons 

Leur model S fait du 200 à l'heure en 5.6s Exclamation Mais si tu parle d'une caisse qui se vend pas, alors c'est Paul Drayson avec la DraysonB12 69/EV electric Le-Mans Prototype, il as fait environ 320 km/h...

Après, le plaisir n'y est pas forcément Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:12

Hi,

killbuteur a écrit:
c'est quoi le reccord de vitesse en voiture eléctrique  Question 
j'ai vu des avions , des voiture qui n'vance a rien ! mais y a t'il un modele qui pousse vraiment gravement qui éxiste déja !!??

çà a commencé avec la Mission M01, çà vous dit rien  Twisted Evil 
c'est Venturi avec leur 515 km/h avec 3000cv en électrique (pile à combustible)  yeahhh 

Nom de la voiture: "La jamais contente"  Laughing 

et c'est français biensûr  applaudissement 

http://www.vbb3.venturi.fr/go

et la vidéo  Twisted Evil 



 yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» son de moteur sur voiture electrique
» a la flotte la voiture
» voiture FPV racer
» présentation de mes RC Voiture
» Voiture RC volante
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: