[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol27[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol13[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol14[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol15[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol16[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol26[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol17[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol18[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol20[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol20[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol28[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol32[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol33[Demande d'avis] jante pour bash / jump Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] jante pour bash / jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:38

Bonjour,

Alors voilà, j'aurais besoin de vous pour choisir de nouvelles jantes.

Actuellement j'ai 2 jeux de roues, tous les deux avec des jantes Pro-line velocity "standard" en 23mm. J'utilise des hexa de 23 made by Kaneda  afro 

[Demande d'avis] jante pour bash / jump 01-10010

Seulement voilà, hier c'est la deuxième jante que je flingue suite au desserrage de l'écrou  snif  La première j'avais réussi à la récupérer en lui insérant de la corde à piano... bref un bordel Satisfait  Mais hier j'ai fait fort et je pense pas arriver à la réparer  Neutral

Du coup, me voilà à la recherche de jantes  bounce 

J'aime bien mes Velocity, l'emprunte en 23 est indestructible (quand les écrous tiennent...) par contre les ailettes à l'intérieur se plient... Et ses jantes se font rares  scratch

Que me conseilleriez-vous comme jantes pour une utilisation bash/jump sachant que je roule en flux XL ?

J'ai lu que les beadlock sont à éviter car le pneu s'enlève
J'ai aussi lu que certains ont eu des problèmes avec des hexa de 17mm qui tournent dans la jante  Crying or Very sad

 merci! 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:02

Hi Exclamation

Est-ce que tu as encore tes noix de cardans standard flux Question Je sais même pus comment ça s'appelle, donc tof  Arrow 

[Demande d'avis] jante pour bash / jump Trucin10

Je me disait que repasser aux originales du flux et prendre les desperados de PL avec le déport 1/2 pourrait être pas mal nous voyons

 Arrow http://www.rcteam.fr/jantes-truck/6430-proline-jantes-desperado-38-noir-deport-1-2-2733-03-675118157245.html

Pour l'exa de 17, bha... serre  tongue 

Au pire  Arrow jantes de Baja Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:24

Les desperado son bien mais les 1/5 c'est le top mon pere les a sa canalise la voiture rend plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:39

Merci pour vos réponses Smile

Alors oui, j'ai toujours mes fusées du Flux  Smile En fait, je n'ai jamais eu celles du XL Satisfait

Les desperados sont en 3.8", ça correspond à quoi ? la largeur ? (désolé, newb inside   help  ) c'est ce qu'on appelle des séries 40 non ? du coup je ne pourrais pas monter mes HPI dirt bonz dessus  No 

Les roues de 1/5 sont plus lourdes non ?

Que pensez-vous des jantes RPM ?

Merci Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:05

Ola.

3,8" c'est le diamètre,c'est un poil plus petit que les jantes GT2 d'origine.

Les beadlock ils tiennent pas,l'avantage c'est que tu répares sans colle.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:14

Hi Exclamation

Pour les fusées,  quel tache un kit d'exas de 23  ne nécessite pas les fusées XL  tongue  

Pour le poids des jantes de baja, c'est généralement les pneus qui vont te surprendre, car oui, plus c'est gros, plus c'est lourd  clown 

Il me semble que les bonz se montent sur les 3.8" vu que c'est très similaire nous voyons Après, bonz et bash, je sais pas trop ce que ça donne  Rolling Eyes 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:20

je trouve l'accroche des Bonz très bonne sur les sols type piste de BMX(sol dur sablonneux), c'est pour ça que je souhaite les conserver.

Maintenant soit je rachète 2 proline velocity en 23mm pour mes bonz (sachant que les 2 autres jantes sont pas niquel) soit je change les 4 jantes.

Et comme je compte prochainement me prendre un 3ieme jeu de roue il me faudra de toute façon des jantes, d'où ma demande d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:30

Salut à tous,

Juste quelques infos :
les Dirt Bonz sont en 3.2.
et le 3.8 c'est presque du série 40 mais en moins large.

Reste sur du 23 mm surtout pour un Flux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] jante pour bash / jump Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] jante pour bash / jump   [Demande d'avis] jante pour bash / jump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] jante pour bash / jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porte fusée et fusée alu pour bash et jump.
» [demande d'aide] jantes + pneus pour bash
» [Demande d'Info] Jante 23mm +hexa pour savage flux
» [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?
» [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: