[Besoin d'aide] Problème moteur Survol27[Besoin d'aide] Problème moteur Survol13[Besoin d'aide] Problème moteur Survol14[Besoin d'aide] Problème moteur Survol15[Besoin d'aide] Problème moteur Survol16[Besoin d'aide] Problème moteur Survol26[Besoin d'aide] Problème moteur Survol17[Besoin d'aide] Problème moteur Survol18[Besoin d'aide] Problème moteur Survol20[Besoin d'aide] Problème moteur Survol20[Besoin d'aide] Problème moteur Survol28[Besoin d'aide] Problème moteur Survol32[Besoin d'aide] Problème moteur Survol33[Besoin d'aide] Problème moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix26
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 52
[Besoin d'aide] Problème moteur Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Problème moteur   [Besoin d'aide] Problème moteur Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:34

Bonjour,

J'aurais aimer avoir un avis sur mon petit problème. J'ai amené mon savage en révision et j'en est profité pour le passer en 2.4 GHZ télécommande Aggressor SRX PRO.

Ce jour il fait beau allez en route pour un essai.........EH  ba non bon..... j'ai eu un peu de mal a le demarrer mais bon (en sachant qu'il a révisé le moteur  No ). Une fois fait impossible d'avancé il tourne dans le vide help help help 

Il m'aurait pas pris pour un lapin de 6 semaine ?????



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Besoin d'aide] Problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème moteur   [Besoin d'aide] Problème moteur Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:58

salut,

qu es que t appelle faire réviser?

pourquoi tu le fait pas toi même? Razz la cloche et couronne tourne? y s passe quoi? ce serait plus facile avec une petite vidéo Very Happy

voila, aide nous pour qu on t aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Besoin d'aide] Problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème moteur   [Besoin d'aide] Problème moteur Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:32

Salut,

Ton embrayage, il n'a pas pu se tromper, si c'est un vrai professionnel il doit connaître, 'est pareil sur tous les modèles. Wink

Remontons la transmission: le slipper de la cloche. Il l'a bien recollé ? L'écrou de la couronne est bien serré à fond pour bien comprimer le ressort ? (le réglage du ressort d'origine est préconisé à un serrage à fond, puis desserrage d'un demi-tour environ. Perso, comme beaucoup de monde ici, je le serre à fond)


Si le slipper est pas crâmé par patinage et que l'écrou de la couronne est serré à fond, et que l'embrayage a été revu par le professionnel, alors je songe à un one way de boite… mais c'est une casse qui n'est jamais arrivée car cette pièce est extrêmement fiable. Sauf s'il a noyé la boite de graisse Exclamation Wink S'il l'a fait, alors c'est possible que ce soit ça et là, si tu n'as jamais démonté toi-même ton Savage, sois prudent et fais-le avec la notice Wink Car il te faudra démonter le coeur des pignons de boite. Mais ça m'étonnerait tout de même. Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème moteur   [Besoin d'aide] Problème moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: