Salut,
Ton embrayage, il n'a pas pu se tromper, si c'est un vrai professionnel il doit connaître, 'est pareil sur tous les modèles.
Remontons la transmission: le slipper de la cloche. Il l'a bien recollé ? L'écrou de la couronne est bien serré à fond pour bien comprimer le ressort ? (le réglage du ressort d'origine est préconisé à un serrage à fond, puis desserrage d'un demi-tour environ. Perso, comme beaucoup de monde ici, je le serre à fond)
Si le slipper est pas crâmé par patinage et que l'écrou de la couronne est serré à fond, et que l'embrayage a été revu par le professionnel, alors je songe à un one way de boite… mais c'est une casse qui n'est jamais arrivée car cette pièce est extrêmement fiable. Sauf s'il a noyé la boite de graisse
S'il l'a fait, alors c'est possible que ce soit ça et là, si tu n'as jamais démonté toi-même ton Savage, sois prudent et fais-le avec la notice
Car il te faudra démonter le coeur des pignons de boite. Mais ça m'étonnerait tout de même.