Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol27Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol13Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol14Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol15Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol16Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol26Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol17Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol18Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol20Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol20Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol28Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol32Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol33Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né?   Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:09

Hi Exclamation

Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée, je me suis demandé que l'année où je suis né, il as dû bien se passé un truc quand même  Laughing 

Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé ça:



Ca m'as tellement fait rire que je me suis dis que vous qui êtes plus âgés en général, ça doit être drôle ce qui as pu se passé l'année où vous avez ouvert les yeux  Smile 

Alors je vous laisse la parole Exclamation

Hugh Exclamation

PS: niveau effets spéciaux, 1998, ils étaient un peu plus aboutit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né?   Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:26

Salut The Apache,

pour rester dans le thème musical, pour ma part, pendant que je poussais.... mes premiers cris Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? 7513il y a eu:

- La formation du groupe..... Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Kissfl10  Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né? Kiss10

- Deep Purple sortait son "Smoke On The Water"

- Les PINK FLOYD lancaient leur 8ème album "The Dark Side Of The Moon"

Voilà, y'en a d'autres bien sûr, mais on va pas tous les faire!! (que le meilleur!!)   yeahhh 

Ah si... IBM inventait le premier disque dur, mais celui-là ne faisait pas de musique!  siffle 

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui c'est passé l'année où vous êtes né?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savagiste du 974 ou etes-vous?
» Êtes vous des fans de Formule 1
» A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?
» [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL
» Un orage passe...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: