Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol27Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol13Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol14Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol15Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol16Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol26Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol17Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol18Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol20Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol20Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol28Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol32Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol33Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bullet MT 3.0 By Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:33

Yop,

Marche bien cette petite bete  Twisted Evil
katcha a écrit:

Depuis je met du scotch de couleur sur mes cardans pour mieux les voir.
un de plus , je fait ça avec mon blitz qui a les bielettes un peu faibles, ça m'a sauvé plus d'une fois Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:42

Salut Niko,

Tu l'as toujours ce petit bijoux Question

Si oui, a ton avis, serait t'il possible de mettre un diff central nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:21

Hello,

Oui je l'ai toujours! Laughing
J'ai d'ailleurs commandé un roto la semaine dernière pour ce pti Bullet Wink

J'avais regardé il y a quelques temps et trouvé un bullet (Flux) monté avec un diff central de wr8:

Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 CDwiring_zpsc916f7b8

Donc à méditer nous voyons nous voyons ....

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:44

Ok, merci pour l'info Niko, justement, je médite, j'en ai trouver un à 290 euros, il me semble un peu cher J think nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:05

Tu l'as trouvé en thermique? neuf ou d'occase?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:11

Salut,

Un petit châssis de ce genre avec un diff central ça doit être bien! ça me tenterai beaucoup aussi!!! Je vais méditer sur un petit thermique de ce genre

_________________
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:14

Yep.

Ho là Exclamation J'en vois au moins un qui va se laisser tenter nous voyons

C'est vrai que je pense que c'est une alternative intéressante au XS.
Le châssis est plus classique, sans doute moins casse-pieds pour ce qui est de l'entretien.
Plus facile à bidouiller aussi  Twisted Evil Rien que pour le diff central c'est un jeu d'enfant.

Et ça fait un moment qu'il est là, HPI ne l'a pas balancé en "discontinued" donc il doit se bien se vendre, c'est un plus pour la pérennité des pièces.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:52

Niko2411 a écrit:
Tu l'as trouvé en thermique? neuf ou d'occase?

Actuellement, je suis sur une affaire d'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:07

Gosraider a écrit:
Niko2411 a écrit:
Tu l'as trouvé en thermique? neuf ou d'occase?

Actuellement, je suis sur une affaire d'occase Wink

Dommage, j'ai vendu le mien il n'y a pas si longtemps, il était en très bon état et je l'ai laissé pour 200€  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:35

Salut,

Effectivement dommage.... silent

sebtrial a écrit:


HS on
Mon Bullet devrait bientôt se retrouver dans la section petites annonces car je vais le vendre snif

HS off

On l'a pas vu dans la section... scratch  nous voyons  lol!

290€, je trouve cela un peu cher pour une occase, sauf si il a un peu de pièces avec...
J'avais acheté le mien neuf à 350€ en 2012...regardes ici, ou , pour 50€ de plus, il est neuf et c'est le dernier modèle (pas de douanes vu qu'il est en UK).

L'avantage c'est que l'accès au boitier radio a été revu  super et la carro  super


Niko
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:02

Niko2411 a écrit:


sebtrial a écrit:


HS on
Mon Bullet devrait bientôt se retrouver dans la section petites annonces car je vais le vendre snif

HS off

On l'a pas vu dans la section... scratch  nous voyons  lol!

Niko

Et bien en fait, je n'ai pas eu le temps, il est parti trop vite snif snif
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:34

Salut

Qu'est ce qu'il y a comme choix de motorisation pour cette voiture?  OS ont malheureusement dicountinued le 18TZ  Sad Sad j'aurai vraiment du en reprendre un avant la fin, pour le prix il était de loin le meilleur moteur. Je me demande si un trx 3.3 passe là dessus  Question Question

_________________
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 7:35

Salut,

Ouais comme tu dis dommage pour le 18TZ, un vrai bon "petit" moteur!!

TastyB a écrit:
Salut

Je me demande si un trx 3.3 passe là dessus  Question Question

Je pense que oui puisque ici, le mec a réussi à lui greffer un Losi 3.4 (.20) et même un K5.9!!!
La vidéo, par contre, n'est vraiment pas concluante...

Après méfiate, la transmission est vraiment "rikiki", je ne sais pas si elle saurait encaisser le couple que délivre ce genre de moteur...
Après, j'ai jamais vraiment songé à changer le NitroStar G3, qui fait le job.
Une seconde vitesse et/ou un diff central serait à mon sens les bonnes modifs à lui apporter (un peu de fiabilisation aussi, j'ai viré tous les axes de roues et leurs circlips de censored au profit de vis+écrous nyllstop), et modif que je vais également apporter, changement du boitier radio vraiment pas pratique (6 vis de mémoire à démonter pour y avoir accès).

Après, il faut également aller faire un tour là dessus, y'a à boire et à manger mais il me semble y avoir vu quelques trucs sympas (le post fait 134 pages pour l'instant
...).

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:02

Salut

Un 5.9 la dessus affraid il faut se dire que les thermiques broient très peu les transmissions, le bullet a la même que le XS je pense, et le XS à peu près la même qu'un revo! Et sur mon revo j'ai mis un mach28, deux SH28 et le picco 28 sans jamais avoir eu à changer de diff, mais avec un diff central ! Si le diff central de wr8 (je pense que c'est ce que tu avais montré) passe avec un thermique tes diffs devraient encaisser à peu près n'importe quel moteur.

Ça me tente beaucoup cet engin, un XS en mieux pour le diff central, l'accessibilité, flux ou thermique...

_________________
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:59

TastyB a écrit:
Salut

Ça me tente beaucoup cet engin,  un XS en mieux pour le diff central,  l'accessibilité, flux ou thermique...

THERMIQUE!!buzz

J'avais songé il y a quelque temps à modifier mon bullet pour en faire un espèce de Savage Xs mais nitro!!
J'avais commencé à modéliser un châssis vertical comme nos monstres, mais faute de temps, j'ai laché l'affaire il y pas mal de temps déjà..Rolling Eyes

J'avais en effet regretté qu'Hpi ne décline pas le xs en nitro, donc si tu hésites, vu que tu as déjà eu un xs, prends le en thermique Wink

Le kit diff central du wr8 en version nitro devrait passer, en plus il est équipé d'un double frein à disque, la conception n'a pas l'air trop différente du Bullet, Hpi a du maximiser les pièces communes entre les deux machines:

DIFF WR8:
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 $_57

Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 HPI-WR8-3.0-11

BULLET:

Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Drivetrain2_engine_3

EDIT: Couronne Bullet 54 dents plastique - Couronne Wr8 46 dents métal

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:55

sebtrial a écrit:
Gosraider a écrit:
Niko2411 a écrit:
Tu l'as trouvé en thermique? neuf ou d'occase?

Actuellement, je suis sur une affaire d'occase Wink

Dommage, j'ai vendu le mien il n'y a pas si longtemps, il était en très bon état et je l'ai laissé pour 200€  Crying or Very sad


Mince Seb, dommage, je te l'aurais acheté Wink te connaissant en plus Wink

La personne que j'ai contacté, me le laisse pour 290 euros sans pièces, avec une fusée avant cassé et un cardan avant perdu donc en panne et bien sur sans les frais de port, il est du millésime fin 2015 encore sous garantie, il a servi que 5 fois, le châssis n'a pas une rayure, mais à ce prix je préfère l'acheté neuf carrément nous voyons

Niko, tu m'as rendu fou avec les liens du bullet, je le kife trop maintenant ce modèle Wink Au fait as tu la référence du diff complet que tu montre au dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:23

Gosraider a écrit:


Niko, tu m'as rendu fou avec les liens du bullet, je le kife trop maintenant ce modèle Wink  

Gos', ce qu'il faut bien prendre en compte avec le Bullet c'est que c'est un engin pour le loisir et non pour le bash extrême du moins lorsque le modèle est entièrement d'origine.

En effet tout est plus petit sur ce 1/10, rien à voir avec le Savage, c'est ce qui m'avait surpris la première fois que j'ai déposé la carrosserie.

Donc dans ta recherche d'achat, prends en compte le fait que tu vas devoir rapidement l'optionner (fusées, porte fusée, amortisseur, servo…), donc 290€ pour un modèle d'origine (avec déjà des pièces cassées) même de 2015, je trouve ça un peu excessif No

Côté moteur, celui d'origine est bien suffisant pour s'amuser surtout si tu roules avec du 25% (le bullet est très léger) Wink

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:22

Salut,

C'est clair, 290 +fdp ça fait vraiment chero le petit bullet  Crying or Very sad

J'ai pas encore regardé le choix d'options qu'il y a pour cette voiture. J'ai vu pas mal de porte fusées cassés et des cardans. Qu'est ce que ça donne niveau fiabilité pour le reste de la voiture  Question


Le 18TZ ne se fait plus et le CRT5 non plus... dommage c'était une bonne voiture, un mini truggy de qualité. Mais ça vous donne une idée de ce qu'un bon moteur donne sur une voiture à cette échelle, je pense que le trx ne serait pas très loin, bien que celui là soit un ABmods


_________________
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:03

Pffffffffff, ça marche affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:17

Salut

TastyB a écrit:


J'ai pas encore regardé le choix d'options qu'il y a pour cette voiture. J'ai vu pas mal de porte fusées cassés et des cardans. Qu'est ce que ça donne niveau fiabilité pour le reste de la voiture  Question


Je n'ai pas gardé le mien longtemps mais le temps que je l'ai eu je me suis bien amusé car c'est un mini Monster très joueur, le faible poids y est pour beaucoup.

Perso, j'ai surtout mangé de la fusée AV et AR et porte fusée, un bras de suspension AV, mais mon utilisation était assez soft.
Niveau freinage c'est vraiment très limite, même largement insuffisant car de mémoire il n'y a qu'un disque et pincé a l'aide d'un Servo SF 01, idem pour la direction qui prend rapidement beaucoup de jeu.

Pour le moteur, comme je l'ai dis plus haut, bien réglé avec du 25% et une bougie R4, il est largement suffisant pour faire lever les roues avant et se faire plaisir, il prend très vite des tours.

Seul bémol, il mériterait d'être accouplé à une petite boîte de vitesse 2 rapports pour avoir plus de vitesse de pointe, un peu comme sur un RS4.

Par contre, avec un moteur plus puissant il faudra changer cardan et noix car c'est "mini"
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:22

Yep.

Je viens aussi de me rappeler d'une video de HPI qui montrait comment monter des bouts de durite sur les tiges de suspension pour faire des butées d'amortisseurs (Un peu comme celles des big bore des Savages), manifestement il y avait trop de débattement Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:58

Yep,

Arrow Gos, voici le lien demandé ou alors sur DollarHobbyz (voir aussi leur boutique sur la baie), tu peux également te prendre ce dont tu as besoin!

Regardes aussi ici, je l'avais mis de coté pour des pièces détachées (j'avais zappé d'ailleurs), si tu négocies, autant tu as les 2 pour 100€...Triangle et fusée, tu t'en sort pour pas cher Wink

Sinon niveau fiabilité, pas grand chose à redire, portes fusées cassées assez facilement d'ou le passage en alu, si tu le martyrise pas, (comme dit Sebtrial, c'est pas un Savage!!) il est quand même assez robuste pour un 1/10.


sebtrial a écrit:
Salut


Niveau freinage c'est vraiment très limite, même largement insuffisant car de mémoire il n'y a qu'un disque et pincé a l'aide d'un Servo SF 01, idem pour la direction qui prend rapidement beaucoup de jeu.

Pour le moteur, comme je l'ai dis plus haut, bien réglé avec du 25% et une bougie R4, il est largement suffisant pour faire lever les roues avant et se faire plaisir, il prend très vite des tours.

un de plus  j'ai vite remplacé le servo freins par un plus puissant (15 kg) et il fait des "stoppy" finger in ze nose!!
Je plussoie encore sur le moteur, rien à dire!!!


Vivement que je reçoive mon roto pour le remettre un peu en route!
Après, je stoppe les frais pour un petit moment sur celui-ci, vous verrez bientôt pourquoi (c'était mon anniv il y a pas longtemps) Twisted Evil  Twisted Evil
Mais je pense bien essayer de monter ce diff par la suite, peut-etre que quelqu'un le fera avant... siffle

katcha a écrit:
Yep.

Je viens aussi de me rappeler d'une video de HPI qui montrait comment monter des bouts de durite sur les tiges de suspension pour faire des butées d'amortisseurs (Un peu comme celles des big bore des Savages), manifestement il y avait trop de débattement Wink

A++

Effectivement, très bonne astuce pour ne pas aller taper en butée!
De plus, si tu apportes des modifs au suspattes, bien vérifier le débattement maxi, je ne l'avais pas vérifié, perte de cardans assurée!!!quel tache

@+
Niko


Dernière édition par Niko2411 le Lun 15 Fév 2016 - 8:57, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:47

Merci Niko pour les liens, je garde au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet MT 3.0 By Niko   Bullet MT 3.0 By Niko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bullet MT 3.0 By Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Bullet ST 3.0
» [Demande d'aide] Bullet 4x4 moteur 65A cont. vario 35A cont ??
» Le Flux de Niko
» Niko's RC Workshop
» Les Baja’s de Niko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: