savage x d'occaz retapé Survol27savage x d'occaz retapé Survol13savage x d'occaz retapé Survol14savage x d'occaz retapé Survol15savage x d'occaz retapé Survol16savage x d'occaz retapé Survol26savage x d'occaz retapé Survol17savage x d'occaz retapé Survol18savage x d'occaz retapé Survol20savage x d'occaz retapé Survol20savage x d'occaz retapé Survol28savage x d'occaz retapé Survol32savage x d'occaz retapé Survol33savage x d'occaz retapé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage x d'occaz retapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madrcmax
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 36
savage x d'occaz retapé Empty
MessageSujet: savage x d'occaz retapé   savage x d'occaz retapé Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:14

Bonjour ca tous,
après avec discuter avec un ami j'ai décider de vendre mon 3.5 pour me prendre un X, coup de bol énorme je tombe sur une annonce d'un x a remettre en état avec un moteur hs, mais diff tous neuf,  après négociations je l'ai eu pour rien ^^. voici quelques photo de la bête mtn et de son nouveau moteur.

détail: boîte 3, roue de 3.5 (je préfère), pot inox hpi et moteur hobao hyper 21 8 port.
maintenant place au photo
savage x d'occaz retapé Tmp_2011

savage x d'occaz retapé Tmp_2012
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 34
savage x d'occaz retapé Empty
MessageSujet: Re: savage x d'occaz retapé   savage x d'occaz retapé Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 5:13

Salut

jolie savage ton coude de pot touche ton amortisseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage x d'occaz retapé Empty
MessageSujet: Re: savage x d'occaz retapé   savage x d'occaz retapé Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:49

Salut,

Jolie projet, comme dit plus haut, le coude n'est pas celui du Savage X  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
savage x d'occaz retapé Empty
MessageSujet: Re: savage x d'occaz retapé   savage x d'occaz retapé Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:56

salut,

Beau petit savage  Wink 

Par contre, comme dit plus heut le coude n'est pas celui du savage X et touche les amortos,le pot n'est pas fixé sur l'avant.
Par contre tu n'as pas peur que ce soit un peu juste une moteur .21 ( 3.5cc)?
Revenir en haut Aller en bas
madrcmax
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 36
savage x d'occaz retapé Empty
MessageSujet: Re: savage x d'occaz retapé   savage x d'occaz retapé Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:54

salut a tous,
j'avais remarqué que le coude touché légérement mais c'est due justement au pot qui n'ai pas fixé sur l'avant.
en se qui concerne le moteur je c'est que c'est juste un petit 3.5, mais j'ai eu se moteur a moins 75%, poar la suite je compte le gardé de réserve et me prendre un lrp 28r, ou un nosram 30 si je le passe en xl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage x d'occaz retapé Empty
MessageSujet: Re: savage x d'occaz retapé   savage x d'occaz retapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage x d'occaz retapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: