Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol27Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol13Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol14Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol15Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol16Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol26Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol17Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol18Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol20Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol20Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol28Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol32Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol33Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Empty
MessageSujet: Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo   Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:22

Salut,

En regardant des vidéos de karting home-made je suis tombé sur ce bricolage exceptionnel MDR:
J'adore Exclamation À regarder absolument  lOl 

La présentation de la machine:





Le test de roulage:




 bob love love 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Empty
MessageSujet: Re: Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo   Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:51

Yop

Ne me dit pas que c'est ton futur projet ? Parce que si tu as besoin de 2 mains supplémentaires fait moi signe je suis partant a 200% !!!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Empty
MessageSujet: Re: Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo   Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:11

Yop,

ça a l'air fun Smile
Mon tracteur à pédale(sans pédale d'ailleurs What a Face) de descente est en fin de vie, ça lui ferait un remplaçant Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Empty
MessageSujet: Re: Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo   Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:49

Salut,

Futur projet Question ………….
Mon père en avait déjà commencé un il y a des années Twisted Evil Mais plus gros, avec des suspates et tout, un vrai truc, plus typé buggy !
Mais il avait lâché le truc, depuis il a donné le moteur qu'il avait récupéré et on a plus que le châssis qui traine dans le garage où j'ai dégoté mon Solex 5000. Mais suspates, roues, tout y est: pièces récupérées d'une voiture sans permis qu'il avait trouvé dans la casse d'un de ses copains, il lui a filé ces pièces colgate
Si jamais je fais ça un jour, ce serait cet été, et pas de la bidouille comme ça; un moteur peut-être similaire, un peu plus gros par contre, mais un vrai embrayage et des vrais freins Razz

M'enfin, j'ai déjà claqué tous mes sous de Noël + ceux qu'il me restaient dans une superbe Motobécane AV89 que j'ai été chercher ce matin et que je vais présenter tout-à-l'heure, donc pour trouver les fonds voilà quoi lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Empty
MessageSujet: Re: Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo   Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: